TOUBA – Pisté par Idrissa Seck, Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoulo ( Apr Touba ) fait dans le clair-obscur

0

Invité à rejoindre les rangs de Rewmi par une délégation envoyée à Touba par Idrissa Seck et  conduite par Mory Guèye, le Secrétaire national des Jeunes, Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoulo a choisi de verser dans un total clair-obscur politique. Au terme d’un entretien qui a eu lieu ce week-end dans la cité religieuse avec ses hôtes,  le chef religieux a préféré retarder sa décision de claquer la porte de l’Apr, prétextant ne pas avoir le droit de quitter sans l’aval de sa base.

Toutefois, le Mbacké-Mbacké ne s’est pas empêché de crier sa déception d’avoir ” appartenu à un parti politique où tout se résume aux membres d’une même famille, d’un même collège. ”

Visiblement en colère, Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoulo ne cachera pas sa désolation. ” C’est un parti qui n’a aucun respect pour le militant à la base. Les responsables politiques au niveau local n’ont aucune responsabilité  pour ce qui concerne les défaites successives à Touba de notre coalition. Ce sont elles,  ces autorités centrales qui manquent de reconnaissance vis-à-vis des gens, qui n’ont aucun respect par rapport aux efforts que nous fournissons au quotidien pour la massification de ce parti. A vrai dire, rien ne me retient dans cette jungle. ”

Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoulo d’annncer une très prochaine sortie médiatique pour communiquer sur son futur engagement politique…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici