Pour une histoire banale, Khady Ndour mord sa voisine et lui sectionne un doigt

0
Pour une histoire banale, Khady Ndour mord sa voisine et lui sectionne un doigt

Sadique. Le mot n’est pas de trop pour qualifier Khady Ndour. Lors d’une bagarre avec sa voisine, elle a mordu cette dernière au point de lui sectionner un doigt. Ainsi, elle a comparu ce lundi au Tribunal d’instance de Dakar pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 7 jours.

Selon la prévenue, tout est parti d’une bagarre entre elle et Thioro Niane. “Ce jour-là  m’a bousculée alors que j’étais au bord d’un mur. J’ai riposté et elle m’a attaquée. Thioro s’est agrippée à mes cheveux, pour me défendre je l’ai mordue. Je ne me suis pas rendue compte que son doigt s’est coupé car j’avais très mal aux cheveux”, narre-t-elle.

Des propos battus en brèche par Thioro Niane qui soutient que la prévenu l’a attaquée en premier en lui administrant un coup d’épaule. Le parquet s’est interrogé sur la manière dont Khady Ndour s’y est prise pour briser l’os de la plaignante avec une simple morsure et a requis l’application de la loi. C’est ainsi que Khady Ndour a été condamnée à deux mois avec sursis et à payer une amende de 100000 francs cfa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici