Hommage de Mamadou Al amine Diallo à SLN: Sénégalais le moment est venue de faire une pause

0
Quand il  vous parlez au lieu d’ouvrir grandement les oreilles vous ouvrez les yeux aujourd’hui qu’il n’est plus de ce monde vous dites incroyable il avait dit honte à tous ceux qui aujourd’hui versent des larmes de crocodile
Et nous tympanise avec des discours hypocrites et mensongères qu’eux même de croient pas .
Le Sénégal vient de perdre un homme multidimensionnel un homme de valeur et de principe un intellectuel de classe mondiale un homme dont la quintessence de sa vie à été la défense des plus faibles des opprimés des sans voix .
En réalité en 6 ans le Sénégal a presque tout perdu le Sénégal est vide
Dieu nous parle on arrive toujours pas à décrypté le message ceux qui doivent parler se taisent ou on ne les écoutent pas ceux qui doivent se taire comme Ousmane faye mody niang et autres personnes n’a le courage de les faire taire .
La vérité est que vous avez laissez ce pouvoir libre dans toutes ces entreprises de destruction de Sidy Lamine Niass .
Le manque de reconnaissance des hommes politiques sénégalais il n’y a que deux dans ce pays qui en sont une illustration parfaite Sidy Lamine Niass et Abdoulaye Wade.
Je me souviens encore de sa dernière convocation à colobane juste un énième tentative d’humiliation et dont des journalistes on racontait dans les moindres détails.
Nous venons de perdre  incontestablement le numéro un sénégalais dans le paysage médiatique sénégalais le plus grand défenseur des droits des citoyens opprimés  et piétiné ,le soldat de l’islam .
Il ne nous reste que le plus hommes politiques de ce siècle  Abdoulaye Wade et qui comme Sidy Lamine hélas est laissé par ce peuple traîné dans la boue ,insulter calomnier  trahit .
N’est il pas temps de se ressaisir ?
L’hypocrisie doit cesser le moment est venue faire une introspection avant que sa ne soit trop tard.
La colère de dieu est pas loin et risque de s’abattre dans pays ,il y’a des occasions qui ne revienne pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici