Décoration dans l’Ordre National du Lion : Macky Sall honore des Sénégalais, dont la femme d’Abdoulaye Daouda Diallo

0

De nombreux Sénégalais ayant rendu d’énormes services à la Nation seront décorés dans différentes distinctions de l’Ordre National du Lion.

Sur la liste lue par le Témoin quotidien, le président de la République Macky Sall va honorer, au titre de Commandeur, le général de brigade Jean-Luc Diène, Directeur général du Renseignement extérieur, Mamoudou Niang, Administrateur civil, Inspecteur général des Finances, Kader Diokhané, journaliste, Pape Massene Sène, ancien Sg du ministère de la Culture, Général Pathé Seck, ancien ministre et ancien Haut commandant de la gendarmerie nationale, Mme Aby Diallo, commissaire de police à la retraite, M. Madieyna Diouf, Président Conseil de surveillance HAAS.

Au Grade d’Officier, le commissaire de Police Tanor Thiendella Sidy Fall, Directeur général des Elections, Commissaire Matar Diop, Contrôleur général de Police, Coordonnateur interministériel de lutte contre la drogue, M. Mamadou Lamine Lô, Administrateur civil directeur de cabinet du ministre des Finances et du Budget, M. Ibrahima Thioub, ancien Recteur de l’Ucad.

Au Grade de Chevalier, des citoyens comme, Pape Ibrahima Diagne, Grand Serigne de Dakar, Ambassadeur Itinérant auprès du chef de l’Etat, Talla Sylla, Conseiller spécial à la Présidence de la République , le général de brigade Martin Faye, Commandant de la Gendarmerie Territoriale, le général de Brigade Khar Diouf, DG de l’ARSM, Mme Tamaro Seydi, Notaire à Dakar et, aussi à la ville, épouse du ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici