Le 18 octobre dernier, dans le quartier des Parcelles Assainies, Abou Ndour, journaliste de renom, a célébré le baptême de son nouveau-né. Parmi les invités, Yakhya Diop, mieux connu sous le nom de Yékini, homme d’affaires prospère et ancien champion de combat sans défaite pendant quinze ans, n’a pu être présent à cause de ses engagements professionnels.
Cependant, ne voulant pas manquer de rendre hommage à son ami et sa famille, Yékini a décidé de leur rendre visite le samedi 11 novembre 2023, entre 11h et 12h. En grand érudit, Yékini a récité des versets pour le bébé et sa protection. « Vu mes relations avec Abou Ndour, il n’y a rien de plus normal que je sois présent quand il baptise son enfant. Seulement, comme j’étais trop pris par les affaires et que lui n’a pas trop de temps, j’ai préféré ne pas aller en week-end à Joal aujourd’hui pour venir voir son bébé. Je suis très content d’être là », a déclaré Yékini, qui a également adressé des mots très gentils à l’endroit de madame Ndour et à toute la famille.
Ému par le geste du champion, Abou Ndour a remercié Yékini très chaleureusement et a prié pour lui et pour ses affaires. Pour couronner le tout, le grand champion a remis une enveloppe à Mme Ndour, soulignant une fois de plus sa générosité.