Wade remanie le secrétariat national du PDS

0

Le leader du Parti démocratique sénégalais (PDS), Me Abdoulaye Wade, a procédé au remaniement du Secrétariat national de ladite formation politique. Ce, en vue de « lui donner encore plus de dynamisme et lui permettre de relever les défis à venir ». C’est ainsi qu’il a coopté de nouveaux secrétaires généraux adjoints qui ont rejoint le collège.

Il s’agit, selon un communiqué de presse rendu public, jeudi, de Ndiaga Niang, qui est chargé des relations avec les organisations politiques, Mamadou Lamine Thiam, en charge des élus locaux, président de l’association des maires et élus libéraux, Dr Cheik Dieng, chargé des élections, Abdoulaye Diop, qui s’occupe de la restructuration des banlieues et de la lutte contre les calamités naturelles, Mayoro Faye, en charge de la communication et de la veille médiatique et de Lamine Ba, qui est chargé des cadres du parti.

«Toujours dans un souci d’efficacité », Me Wade a également élargi le secrétariat national en nommant de nouveaux secrétaires nationaux de domaine dont des jeunes, des femmes et des anciens, ainsi que celle d’adjoints, selon la même source.

L’ancien président de la République a enfin appelé ses militants au travail de terrain « sans relâche » pour massifier le parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici