Voici Francis Nwaneri, le prince nigérian qui se déplace accompagné de femmes aux seins nus: PHOTO

0

Un chef suprême, du nom de Francis Nwaneri, est le prince du royaume de Mboku à Ihiagwa, dans  l’Etat d’Imo, au Nigeria. Ce membre de famille royale est toujours entouré de femmes aux seins nus, alors qu’il s’adresse au public. Il a fondé l’Association de musique évangélique d’Afrique, connue sous l’appellation « Voix glorieuse de l’Afrique », dans laquelle plusieurs chanteurs évangéliques en Afrique ont été promus.

Dans une vidéo virale, le prince Francis, qui est également un prince d’une communauté dans un autre pays d’Afrique, a fait appel au besoin de paix sur le continent, tout en posant avec quatre femmes aux seins nus.

Francis

Selon des sources, le chef Nwanneri marié, et père de six enfants, est le chef de l’autorité d’un royaume en République Démocratique du Congo. Il a été couronné en 2005. En prônant son message de paix à travers l’Afrique, tout en condamnant les actes de tueries et la violence, le chef a révélé que sa mère est libérienne alors que son père est nigérian.

Le chef Nwanneri est considéré comme un ingénieur aéronautique qui a étudié en Ecosse. En dépit d’un niveau de scolarité élevé, selon les rapports, il est toujours entouré de quatre femmes aux seins découvert quand il s’adresse au public.

 

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici