voici comment se comporter si votre homme vous trompe

0

1- Ne jamais affronter la maîtresse de votre mari dans votre crise émotionnelle…

Certaine femmes , en fouillant le téléphone de leur mari découvrent les messages et appellent la maîtresse pour l’insulter .Erreur ! C’est là que vous le perdez. Vous êtes une femme mariée et la maîtresse n’est pas à votre hauteur . Vous êtes au pouvoir et elle est dans l’opposition .

Avez – vous déjà vu le pouvoir organiser une protestation contre l’opposition ? l’attaquer va lui permettre de vous blesser car c’est son but . Vous allez entendre les mots du genre ” C’est notre homme à deux hein! C’est de la même façon qu’il te fait qu’il me fait . Une sale chose comme ça , s’il est dehors c’est parceque tu l’entretiens mal

Mes soeurs pourquoi attaquer la maîtresse pourtant le vrai coupable est là à côté de vous ?

2- Ne confrontez jamais votre mari quand vous êtes encore en colère….

Généralement , lorsqu’on commet un acte dans la colère , on fini par le regretter après . Ce n’est pas parcequ’il vous trompe qu’il est tranquille . Sa conscience le juge , il se sent coupable surtout si vous êtes une bonne femme . Quand vous êtes en colère , appuyez sur le bouton ” pause ”

3- Priez

Au lieu de diffuser la nouvelle à votre maman , vos soeurs et à vos copines , prenez du temps pour prier . Je sais vraiment que ce n’est pas le moment le plus facile de prier, même si vos larmes silencieuses peuvent être décodées par Dieu . Ces larmes, ces gémissements sont des prières et Dieu les entend . Pourquoi devez-vous prier? Parce que certaines maîtresses demandent l’aide des marabouts pour détruire votre couple .

Les hommes qui trompent leur femme et qui me lisent , sachez que les larmes de votre femme ferment les oreilles de Dieu . C’est pour cela qu’il n’entend pas votres prières et vos choses ne marchent pas .

4- Respect et honneur

Évidemment, aucun de nous ne verra le besoin de respecter un partenaire qui nous trompe . Nous estimons que nous les détestons et qu’ils ne méritent pas notre respect . Respectez – le et honorez le comme d’habitude .
Le respecter ne signifie pas que vous ne souffrez pas . Cela signifie que vous êtes une grande dame et par ricochet, vous savez maîtriser vos émotions.

5- L’affronter

Dites à votre mari toutes les bonnes choses qu’il fait et les apprécier . Dites-lui combien vous l’aimez et ne voudrez jamais le perdre . Excusez-vous pour toutes les fautes que vous avez commises s’il y en a . Expliquez-lui comment cela vous fait mal de savoir qu’il vous trompe . Essayez de comprendre pourquoi il le fait. S’il s’excuse et promet de ne plus recommencer, pardonnez et prenez le temps que ça prendra pour recommencer à l’aimer si vous y arrivé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici