SEN TV : La télévision de Bougane Gueye Dany visée par une plainte ?

0
Bougane Gueye Dany

L’information a été donnée par « En Direct de Pikine ». En effet, la télévision SEN TV du groupe de presse Dmedia de Bougane Gueye Dany serait visé par une plainte pour non respect de contrat.

« AD Evens / En Direct de Pikine va trainer en justice la Sen TV », c’est du moins ce qu’on peut lire dans un post paru sur Facebook.

« J’ai signé un contrat avec la SEN TV pour d’abord faire passer la publicité de la 4e édition de la Cérémonie de Consécration des Meilleurs Acteurs. Ensuite, pour assurer la couverture en direct de l’événement qui s’est déroulé ce 12 mai 2023« , lit-on dans un post paru sur En Direct de Pikine.

« J’ai eu la surprise de voir que rien de ce qui a été dit n’a été respecté. Leur équipe est d’abord venue en retard, ils ont ensuite signalé un problème de son avec la régie de Wally Seck. Et à la surprise générale, ils ont rangé leur matériel pour quitter la salle« , a publié la page Facebook.

Ainsi ajouté la note : « Nous avons décidé de porté plainte pour ces manquements dans l’exécution du contrat. En annonçant l’événement auprès des sponsors, nous leur avions annoncé la diffusion de l’événement en direct sur la SEN TV. »

« Nous avons démarché des entreprises, des entrepreneurs, des personnalités… Toutes ces structures voulaient aussi une visibilité à travers l’événement. Heureusement les médias qui étaient présents ont pu faire le travail en rendant visible la cérémonie. Nous avons saisi nos conseils qui ferons le nécéssaire dans ce dossier ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici