Nord de France : Un homme poignardé 22 fois à Kassel, trois en garde à vue

0

Mardi 23 août, trois personnes, dont un mineur de 17 ans, ont été interpellées, et un homme a été retrouvé dimanche sur une route reculée de Kassel (nord), selon nos informations. La procureure adjointe Alexia Gonnet a indiqué à l’AFP que la victime de 29 ans avait été retrouvée par un promeneur dimanche matin, conduisant le parquet de Dunkerque à ouvrir une enquête pour meurtre et a confirmé l’information du journal Northern Voice. L’autopsie a révélé « 22 coups de couteau », a-t-elle déclaré.

Un adolescent de 17 ans interpellé dimanche soir était en garde à vue prolongée. Lundi en fin de journée, deux autres hommes majeurs étaient également en garde à vue dans le cadre de l’enquête, a poursuivi Alexia Gonnet. Elle a indiqué qu’une « enquête est en cours », notamment pour déterminer l’éventuelle « implication de chacun », mais n’a pas donné plus de détails. Le contexte et le mouvement sont « très vagues » à ce stade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.