NDOGOU REPUBLICAIN (KUMTARE): LA JEUNESSE DE PODOR S’ENGAGE DERRIÈRE ABOULAYE DAOUDA DIALLO POUR LA REELECTION DE MACKY SALL EN 2019

0

La première édition du ndogou républicain des jeunes du département de Podor a été l’occasion pour ces derniers (les jeunes) de réaffirmer leur engagement derrière leur coordonnateur Abdoulaye Daouda Diallo pour réélire le Président de la République Macky Sall dès le 1er tour au soir du 24 février 2019.

Cette cérémonie qui s’est tenue dans un hôtel de la place a enregistré la présence de beaucoup d’autorités politiques du département. Parmi eux on peut citer : Mamadou Oumar Bocoum de Kanel, agent comptable des grands projets de l’État, Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement, Mountaga Sy, directeur général de l’Apix, on notait aussi la présence du directeur général adjoint du Saed, du PCA de la SDE et plusieurs maires de cette localité.

Le ministre des infrastructures de préciser qu’il a confiance en cette jeunesse et que sans aucun doute le Président sera réélu dès le 1er tour en 2019.

Revenant sur les réalisations du Président Sall, Mr Diallo a déclaré qu’en faisant la différence entre Macky et les présidents précédents, il y’a une grande différence car en 7 ans seulement, il a réalisé 265 km d’autoroutes contre 50 km en 52 ans.

« Parti de 150 milles électeurs en 2012, nous sommes actuellement à 250 électeurs et nous avons une ambition d’être le premier département du Sénégal car en 2012 on était 6éme », dira t-il.

Prenant la parole, le coordonnateur de la Cojer du département de Podor, Ndiaye Djigo a réaffirmé l’engagement des jeunes podorois à participer massivement à la réélection du candidat de BBY en 2019 et ce, derrière leur responsable Abdoulaye Daouda Diallo.

Fatou KAMA GUEYE pour Sunugal24.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici