« Messi vaut un milliard, nous même pas 100 millions »

0

Les joueurs de l’UD Las Palmas Vicente Gómez, Jonathan Calleri et Alen Halilovic espèrent que le FC Barcelone, actuel leader de Liga, aura « un jour sans » lors de leur affrontement de jeudi prochain.

Vicente Gómez a reconnu aux côtés des autres joueurs que Las Palmas n’était « pas à son meilleur niveau », mais que l’équipe ressentait « une extra-motivation » avec la visite du colosse ‘blaugrana’, qu’ils peuvent « surprendre ».

Vicente a rappelé que, même si le Barça était « l’une des meilleures équipes du monde », le club catalan a « toujours perdu un match » durant une saison.

« Nous essaierons de leur rendre la tâche difficile et de remporter les trois points », a tonné le capitaine de l’équipe canarienne.

De son côté, le buteur des Jaunes, Jonathan Calleri, a affirmé que ce serait un rêve de « partager la pelouse », avec son compatriote Messi, si l’Argentin venait finalement à jouer le match.

Par ailleurs, il a affirmé que le numéro 10 de Barcelone était le meilleur au monde : « Messi vaut 1 milliard et nous même pas 100 millions. La différence est abyssale et c’est pour cela qu’on paie ce que l’on paie en football ».

Tribuna

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici