Liverpool : Sadio Mané répond aux peurs

0

Sadio Mané qui revient à son meilleur niveau, a mis dans un mouchoir de poche les joueurs de Wolves comme  Willy Boly et Nelson Semedo et en leur arrachant constamment le ballon dans les airs. Laissant stupéfaits d’admiration et son entraîneur Jurgen Klopp et les fans des Reds.

 

Sadio Mané au four et au moulin, ce dimanche lors lors de la défaite 4-0 des Wolves à Anfield.  Seule l’intervention involontaire de Semedo a empêché Mané de réclamer le but que sa performance méritait dans les derniers instants.

En défense, l’international sénégalais a fait dégagement acrobatique lors d’un défi à Conor Coady, qui a d’abord été sifflé comme un penalty avant que l’arbitre ne se ravisa après consultation de la VAR. Mané n’est jamais allé nulle part. Et  Liverpool est heureux de son retour.

Mane fait taire les doutes

Ils n’ont peut-être pas sonné à plein volume, mais les cloches d’alarme n’en ont pas moins sonné. Quelque chose n’allait pas avec Sadio Mane ? Après un but en 11 matchs et une série de bonnes performances, les supporters de Liverpool s’inquiétaient de la forme du Sénégalais.

La campagne de Sadio Mané n’a pas été des plus faciles, un bon départ stoppé net par un test de coronavirus positif. L’impact à long terme de la maladie reste à déterminer, et il n’est pas le seul joueur à avoir lutté pour atteindre les sommets précédents après un tel diagnostic.

Mané revient à son meilleur niveau

Mais c’est Mané qui revient à son meilleur niveau, puissant, impérial,  en distrayant Willy Boly et Nelson Semedo et en disputant constamment avec eux le ballon dans les  airs. Bluffant et son entraîneur, Jurgen Klopp et les fans des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici