L’ex-présidente de l’Ofnac, Nafi Ngom Keita : une dame de fer déterminée à mener un combat de principe au profit de son pays

0

Très déterminée à mener un combat de principe contre le pouvoir de Macky, Nafi Ngom Keita qu’on ne présente plus, a bien du pain sur la planche. Au moment où on lui cherche des bisbilles, elle demeure imperturbable et promet de riposter à la hauteur des attaques. Dans les prochains jours, elle risque de faire des émules.

Probablement, le président de la République s’est largement trompé sur le tempérament de Nafi Ngom Keita, ex-présidente de l’Ofnac. Et lors de la cérémonie de passation de service au siège de l’Ofnac, Nafi semblait sereine mais déterminée à continuer son combat de principe contre les prédateurs de la République. D’ailleurs elle l’a fait savoir  à sa remplaçante à qui elle demande de poursuivre le travail sans équivoques. Mais elle a aussi fait allusion à ses détracteurs du pouvoir qui sont en train de passer au peigne fin sa gestion de l’Ofnac pour la mener en bateau. Mais c’est mal connaitre cette dame de fer qui est déterminée à vider son sac sur la place publique. Car, elle en sait beaucoup sur plusieurs dossiers litigieux de la République.Cepenadnt elle a tenu à préciser que son recours ne vise pas le président Macky. En tous les cas, son éviction de la tête de l’office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) a permis aux sénégalais de mieux connaitre son engagement indéfectible au service de son pays.

A.SEYE pour Sunugal24.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici