Législatives: La Cojer France riposte et maintient sa Ligne de Conduite

0

La COJER France a constamment milité pour l’implication active et sincère de la jeunesse, force de la nation à l’intérieur du pays comme dans la diaspora. Cette vaillante jeunesse peut légitimement prétendre à être au sein de l’hémicycle et il doit en être de même dans les autres institutions et démembrements de l’Etat où elle peut apporter fraîcheur, innovations, espérance et résultats.
Le sentiment de déception qui habite cette frange majoritaire de la population sénégalaise doit être pris en compte en tous lieux et en toutes circonstances. Pour sa part, la COJER France ne dérogera jamais à ce principe.
Concernant les investitures pour les législatives, la COJER France a très rapidement et sans hésitation aucune adressé ses félicitations et souhaité plein succès aux camarades investis.
Nous leur réitérons nos encouragements.

Par ailleurs, aux personnes qui, ces dernières heures, ont cru bon, par stratagème politicien, d’indexer la COJER France, nous rappelons que :
Jamais un responsable de la COJER France ne s’est exprimé dans la presse ou sur les réseaux sociaux pour critiquer les candidats e (s) investi(e)s. Nous déplorons, tout de même, l’absence totale de la jeunesse sur les listes.
Nous ne sommes pas de ceux là qui, dans un passé assez récent et ce, dans l’indiscipline caractérisée et l’égoïsme total, ont utilisé les médias et les réseaux sociaux pour dénigrer leurs camarades de parti, le Président du parti et ses proches.
La COJER France n’a aucune leçon à recevoir concernant la discipline et la solidarité nécessaires en tout temps.
Nous restons fidèles à notre ligne de conduite, tout en demeurant le premier rempart et la première force du parti.
Alerter sur un sentiment de la jeunesse est légitime et est tout à fait assumé. Car le présent et l’avenir de notre pays ainsi que de notre formation politique en dépendent. Par voie de conséquence, nous continuerons de le faire en toute responsabilité avec le respect nécessaire au parti et aux camarades.
Porter la voix de la jeunesse et œuvrer pour le triomphe du parti sont et doivent demeurer compatibles.

La COJER France refusera tous les amalgames et les récupérations politiciennes.

Vive la jeunesse
Vive l’Alliance pour la République

 

Avec Seneweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici