Le Bayern perd devant Leipzig (1-3), Tuchel se fait allumer à cause de Sadio Mané

0
Bayern

Le Bayern Munich semblait se diriger droit vers le titre, mais il a encore une fois trébuché. Le RB Leipzig a peut-être rendu un grand service au Borussia Dortmund.

Pour la première fois de leur histoire, les hommes de Marco Rose ont remporté une victoire sur le terrain du Bayern Munich en Bundesliga (1-3), renversant un match que le Bayern maîtrisait jusqu’à l’heure de jeu. Grâce à ce succès, Leipzig s’est qualifié pour sa cinquième campagne consécutive en Ligue des champions et s’assure une place sur le podium du championnat.

De son côté, le Bayern est déçu. En tant que leaders avec seulement un point d’avance sur le Borussia Dortmund, qui a un match en moins (68 points contre 67), les Bavarois pourraient voir leur trône passer aux Schwarz-Gelben, qui jouent à Augsbourg ce dimanche, à une journée de la fin de cette saison de Bundesliga 2022-2023.

Après dix titres consécutifs de champion d’Allemagne, le Bayern pourrait donc céder sa couronne. Et cette possibilité énervent les supporters bavarois au plus haut point. Certains ont d’ailleurs rapidement rué vers Twitter pour régler leur compte en soulignant notamment l’utilisation de Sadio Mané.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici