La fille de Hervé Renard: « Papa, est-ce que tu serais prêt à m’échanger contre une coupe du monde ? ».

0

Tu as déjà eu envie de me rentrer dedans…? »
« Papa, est-ce que tu serais prêt à m’échanger contre une coupe du Monde ? »
Dans une émission de Téléfoot publiée le dimanche 19 novembre 2017, Candide Renard dont le père Hervé Renard était l’invité principal, lui a posé certaines questions chocs. Suivez-les !

Entre le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, et sa fille Candide Renard, c’est la parfaite complicité. Même quand le sélectionneur des Lions de l’Atlas est l’invité principal de Téléfoot et qu’il ne s’attend pas aux questions de Candide Renard, il donne les réponses (appropriées) qu’un père doit donner à sa fille.

« Je vais ramener quelqu’un de confiance qui va les poser à ma place, ne vous tournez surtout pas. Voilà, moi je n’ose pas vous les poser ces questions. Baah, ma personne de confiance est là, c’est parti. Première question » dit l’animateur de l’émission. Et Candide Renard de poser la première question : « Tu as déjà eu envie de me rentrer dedans ? », questionne-t-elle. « Non », répond Hervé Renard. Et l’animateur de préciser que « Il n’a pas reconnu sa fille, en fait ». Dès qu’il s’est retourné et qu’il a vu sa fille, le sélectionneur du Maroc l’a embrassée avec un sourire, avant de dire que « Je ne l’ai pas reconnue ».

« On continue, on a des questions importantes », a dit l’animateur avant que Candide Renard ne renchérisse en indiquant que « ça, c’est très important ». Suivez-là : « Papa, est-ce que tu serais prêt à m’échanger contre une coupe du monde ? ». Hervé Renard sort la langue et fait des grimaces sans donner tout de suite la réponse, mais dit non par la suite. Pendant ce temps, sa fille Candide assise derrière lui, fait un signe avec l’index pour dire non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici