Joal : Un Espagnol de 56 ans déféré pour pédophilie

0

Etabli au Sénégal depuis 13 ans, Javier Ignacio P. Redriguez s’est empêtré dans une histoire de pédophilie.

Il a échappé au lynchage de la foule qui était présente sur la lagune de Mbodienne. C’est le 21 avril passé que le ressortissant espagnol qui se dit mareyeur s’est rendu à la lagune. A bord de sa voiture, il aperçoit un groupe de quatre filles. C’est ainsi qu’il baisse son vitre et brandit un billet de 2000f Cfa. Les filles accourent pour percevoir la somme.

C’est dans ces entrefaites qu’il baisse également son pantalon pour exhiber son sexe. Prises de paniques, les filles rebroussent chemin et ameutent la population. Selon L’Observateur, dès qu’il voit la foule venir vers lui, il abandonne son véhicule pour aller se réfugier dans les buissons. Certains s’en sont pris à son véhicule en dégonflant ses pneus.

N’eût été l’intervention des gendarmes, l’infortuné serait lynché par la foule. Dans ses déclarations, il affirme être sur le chemin du sport. Mais il a été enfoncé par les jeunes filles qui renseignent qu’il est coutumier des faits. Au terme de son audition, il a été déféré au parquet de Thiès.

senejet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici