Incroyable : deux policiers s’échangent leurs épouses et se font virer !

0

Récemment, la cour suprême vient de confirmer un jugement donnant raison à un shérif de Louisiane.

 En effet, il avait envoyé ses deux agents après que chacun soit tombé amoureux de l’épouse de l’autre. 
Ce méli-mélo sentimental s’est produit en 2014 dans la paroisse de Bossier Brandon Coker et Michael Golden se sont rendu compte qu’ils n’ont pas convolé en noce avec la bonne femme, car celle-ci se trouvant être l’épouse de l’autre.

 Après avoir consulté leurs proches, les deux agents décident donc d’échanger de famille et de lieux de résidence.  
En fin octobre, l’adjoint shérif apprend ce transfert mutuel qui a été opéré sans divorce, et décide de les sermonner sur cette décision.  Mais, ces derniers refusent d’entendre raison.

 Le shérif décide donc de leur donner un ultimatum jusqu’au 24 novembre aux deux agents pour se remettre dans le droit chemin, faute de quoi ils seront renvoyés. 
Refusant toujours d’obtempérer, ils seront finalement mis à pied.  Traduit devant les tribunaux, leur acte sera condamné sur la base de cette conclusion : « Les décisions sexuelles entre adultes consentants doivent être considérées différemment quand les adultes sont membres des forces de l’ordre ».

 La loi « ne crée pas de droits pour des relations qui tournent en ridicule le mariage », ajoutent les trois magistrats ayant rendu l’arrêt. 
Un ultime revers a donc été infligé à ces deux officiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici