Incendie à Yarakh: Un immeuble prend feu à tableau férail

0

Un incendie d’une rare violence s’est déclaré ce mardi dans un immeuble sis à Yarakh (tableau férail). Le drame a causé d’innombrables dégâts aux locataires qui manifestent depuis presque quatre mois un manque d’eau qu’ils estiment être la cause de la propagation rapide du feu. Aucune perte de vie n’a été signalée. 

En effet, des pneus stockés derrière l’immeuble sont à l’origine de l’incendie qui s’est répandu jusqu’ au quatrième étage. Des dégâts matériels ont été constatés par les gendarmes venus après les sapeurs pompiers. Ces derniers ont fini par maitriser le feu qui n’a heureusement causé aucun mort ni blessé.

Toutefois, les locataires déplorent le manque d’eau qui secoue l’immeuble depuis presque quatre mois. Selon eux, le bailleur ne paie plus depuis que le compteur du rez-de-chaussée a été éliminé. Le dossier de leur différend est pendant devant la justice.

A en croire Daouda Diouf, victime des dégâts de l’incendie, ” le manque d’eau n’a pas aidé à maitriser plus tôt l’incendie. Tout ceci c’est à cause du propriétaire de la maison”. Par la même occasion, Oumar Sylla plus touché par l’incendie regrette ce qui s’est passé et rejoint ses voisins sur la négligence du bailleur.

Reportage à suivre sur Sunugal24!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici