Idrissa Seck: « La vision de Macky Sall s’arrête à Diamniadio et peut-être à Dias »

0

Le président du Conseil départemental de Thiès déplore le manque de vision du président Macky Sall. Selon Idrissa Seck, la vision du président de la République s’arrête à Diamniado ou Diass. Le reste du pays est laissé pour compte. À Thiès, la tête de liste départementale de la coalition « Mankoo Taxawu Sénégal » lançait à Thiès une caravane des 1500 jeunes volontaires de Taxawu Sénégal.

« La vision de Macky Sall s’arrête à Diamniadio et peut-être à Dias, mais pas au reste du Sénégal et de l’Afrique. Il appartient à cette jeunesse de montrer sa détermination pour la majorité et d’installer à l’Assemblée nationale des leaders vertueux, à l’image de Cheikh Bamba Dièye, Moussa Tine et tant d’autres. Je voudrais vous inviter à prendre en charge cette campagne ; je n’ai pas d’inquiétude pour l’avenir du Sénégal. La seule inquiétude que j’aurai, c’est le maintien au pouvoir d’un régime incompétent et corrompu », a dit Idrissa Seck.

Idrissa Seck a également noté l’imprération des villes côtières du Sénégal pouvant être de possibles villes pétrolières. Il en donne comme exemple : Saint-Louis, Kayar et Ziguinchor.

Abdourahmane Ndao pour Sunugal24.NET

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici