” IBK A TRAHI LE PEUPLE MALIEN, IL DOIT DÉGAGER ” SELON OMAR ABDOU TOURÉ.

0

” Au Mali, on a été trahi par notre président de la République. Ibrahima boubacar keita a échoué, il a déçu tout le peuple malien car on a avait un grand espoir envers lui. On a tous voté pour lui. Malheureusement, il nous a trahi. Alors, il est temps qu’il dégage “, a annoncé le président national de l’association kaoural renouveau cave malien lors d’un grand rassemblement de plusieurs centaines de maliens à las palmas dans la ville de guédiawaye.

Pour Omar Abdou Touré, le Mali s’est retrouvé dans la plus grande pauvreté sous l’ère IBK. ” Nous maliens, on n’est pas assoiffés de pouvoir ou d’argent”, indique-t-il, avant d’ajouter que ” c’est pour toutes ces raisons qu’on dit NON à IBK de ne pas toucher à notre constitution.

De l’avis de M. Touré  dit Aladji ” Ibrahima boubacar keita est un président qui n’aime pas ses chers compatriotes, il a tout détruit. Il nous a fait tous pleurer, alors aujourd’hui, il est temps qu’il parte”.

Le président de l’association kaoural compte mener ce combat, dit-il, d’abord par la sensibilisation et la mobilisation de tous les maliens qui sont basés à dakar notamment. ” IBK veut nous pousser en guerre civile “, martèle Omar Abdou Touré qui, selon lui ” le chef de l’État malien ne les écoute pas, ne les respecte pas… Donc, pour cela, M. Touré se dit prêt à mourir pour sa patrie et lance un appel solennel à tous les maliens, hommes, femmes, jeunes à se lever pour qu’ensemble le pays de Thomas Sankara puisse retrouver son lustre d’antan.

MOUSTAPHA SOW

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici