L’équipe nationale des moins de 20 ans sera en stage au centre Jules François Bocandé de toubab dialaw prévu du 11 au 15 avril 2016.
Dans le cadre de la manche aller de ce deuxième tour des éliminatoires de la CAN des moins de 20 ans, 2017, le Sénégal devrait hériter de la Tunisie, qui a battu le Niger, 3-0, pour le compte de la manche aller du premier tour, le week-end dernier.
Exemptés du premier tour, les juniors joueront le deuxième tour de la phase aller, du 20 au 22 mai. Le match retour est programmé entre les 10, 11 et 12 juin.
Listes des joueurs sélectionnés
Idrissa Ndiaye et Cheikh Ahmadou Bamba Kane (Diambars), Lamine Sarr, Mamadou Mbaye et Pape Moussa Ba (Dakar Sacré Cœur), Mamadou Moustapha Seck et Mohamed Pouye (Mbour PC), Moussa Ba et Moussa Wagué (Excellence Foot), Mamadou Sonko et Alassane Diouf (Teungueth FC), Mame Thierno Diouf (AS Pikine), Mouhamadou Diawara et Krépin Diatta (Oslo FC), Amdy Konté, Ismaïla Sow et Ibrahima Niane (Génération Foot), Pape Ousmane Mbaye et Akhibou Ly (CNEPS Excellence Thiès), Benoît Sagna et Aliou Badji (Casa Sports), Moise Wade (DUC), Youssouf Bangoura et Ousseynou Cavin (Darou Salam), Ibrahima Ndiaye (Jaraaf), Mor Nguer (US Gorée), Pape Moussa Koné (US Ouakam), Babacar Ndiaye (AS Douanes).