Foot : Après l’épisode du baiser, le Président de la fédération espagnole empêtré dans un autre scandale

0
Luis Rubiales, déjà en proie à de nombreuses critiques après avoir embrassé de force Jenni Hermoso après la finale de la Coupe du monde féminine entre l’Espagne et l’Angleterre, est sous le coup d’une enquête d’un tribunal de la banlieue madrilène pour un voyage à New York payé par la fédération espagnole.
L’étau se resserre pour Luis Rubiales. Le président de la fédération espagnole, déjà vivement critiqué pour avoir embrassé de force Jenni Hermoso lors de la finale de la Coupe du monde, est dans le viseur de la justice espagnole pour un voyage à New York financé par la RFEF. Selon les informations d’El Confidencial, Luis Rubiales aurait simulé des réunions pour passer six jours aux Etats-Unis avec une peintre mexicaine.
Une enquête ouverte

La juge du tribunal de Majadahonda (dans la banlieue madrilène) Delia Rodrigo, qui enquête déjà sur les irrégularités présumées commises par Luis Rubiales à la tête de la fédération espagnole concernant l’affaire de la Supercoupe d’Espagne, aurait demandé des informations sur le voyage que le dirigeant du football espagnol a effectué à New York avec des fonds de la RFEF quelques mois après avoir été élu à ce poste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici