Festin autour de Adji (Par Abass Fall)

0
La haine envers le président Ousmane SONKO qu’ils voulaient assouvir coûte que coûte les a poussés à aller trop loin dans ce dossier mal ficelé. L’actrice, et le scénariste n’ont pas été à la hauteur.
Ce funeste projet a fini de démoraliser tous ceux et toutes celles qui luttent contre le viol. Ce vilain dossier a fini par faire saigner les âmes et les cœurs des vraies victimes de viol. Jamais le viol n’a autant été banalisé dans ce pays avec cette fausse histoire de viol.
La mythomane SARR blanchit Ousmane SONKO et avoue avoir été, avec Mamour Diallo, à l’origine de tout ce qui s’est passé dans ce pays avec ce cortège de violence macabre et destructrice.
Ironie du sort tous ceux qui disaient que Adji ne mentaient pas se retrouvent comme par hasard sur cette liste de charognards et devront se défendre également devant le tribunal.
On n’a plus besoin d’écouter d’autres audios pour se faire une certitude sur ce dossier.
Les patriotes et tous les sénégalais épris de justice doivent se mobiliser pour demander immédiatement la levée des poursuites contre le président Ousmane SONKO et l’ouverture d’une enquête judiciaire contre les comploteurs que sont Adji Sarr, Mamour DIALLO, Sidy Ameth, Bassirou Guéye, Dior Diagne, Maître Gabi SO et toutes les personnes qui ont participé à mettre ce pays a feu et à sang.
Les forces occultes viennent d’être démasquées. La justice des hommes doit se faire en attendant celle de Dieu.
Nous sommes traversés d’un sentiment de tristesse et de désolation pour toutes ces pertes humaines et matérielles à cause d’une seule raison diabolique : détruire un homme politique qui promet mieux à son peuple et à l’Afrique. Dieu fut aux commandes.
LAM YOUSSIIBANAA ILAA MAA KATABA LAAHOU LANAAA (Ne nous arrivera que ce que Dieu aura prescrit pour nous).
Par Abass Fall

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici