Exclusif – Sunugal24 : Absence de Tanor au défilé du 04 avril, voici les véritables raisons

0

Sunugal24.net annonçait hier l’absence du président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) pour des raisons inconnues au défilé du 04 avril 2019. Monsieur Ousmane Tanor Dieng n’a pas assisté à la célébration de l’an 59 de l’anniversaire de l’indépendance du Sénégal. Nous avons voulu en savoir plus clair sur la situation.

Et selon les informations obtenues, le Secrétaire général du Parti Socialiste (PS) n’est pas malade comme l’ont publié certains médias ce matin et n’a pas non plus été éconduit au Boulevard Général De Gaulle par le protocole du Président Macky Sall.

Joint au téléphone, l’Honorable Député Abdoulaye Wilane de dire qu’il est totalement faut de dire que le président est malade ou n’a pu accéder à la tribune officielle lors du défilé.

“Monsieur Ousmane Tanor Dieng pour des raisons indépendantes de sa volonté, s’est fait excusé avant l’événement. Cela arrive, on peut se réveiller le matin par respect pour la cérémonie et par respect pour l’autorité, demandé à son protocole que vous avez un empêchement. Il a eu donc un empêchement qui relève de cas de force majeure. Il n’est ni malade, ni alité,ni hospitalisé. Il s’est fait excusé en bonne et due force”, a confié le porte parole du PS à Sunugal24.net.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici