Diarra et Ben Arfa, deux affaires en or que le PSG ne doit pas laisser passer

0

LIGUE 1 – Libres en juin, Lassana Diarra et Hatem Ben Arfa seraient deux bons renforts pour le PSG, à tous points de vue. Même si Paris ne pourrait pas se contenter de ces deux recrues, elles seraient idéales pour lancer son mercato.

Au PSG, l’heure est déjà à préparer la saison prochaine. Élimine en quart de finale de la Ligue des champions la semaine passée face à Manchester City, le club de la capitale peut dès à présent se tourner vers un mercato qui s’annonce actif pour relancer son ambitieux projet. Les spéculations vont déjà bon train, et deux noms reviennent régulièrement pour venir renforcer les rangs parisiens : Lassana Diarra et Hatem Ben Arfa. Deux joueurs parmi les tout meilleurs éléments de L1 cette saison, et qui présentent de multiples avantages pour le PSG.

Ils sont libres

Certes, le PSG ne manque pas de moyens. Mais cela ne doit pas l’empêcher d’être à l’affût de bonnes affaires. Diarra et Ben Arfa entrent clairement dans cette catégorie. L’Equipe a révélé l’existence d’une clause dans le contrat du Marseillais lui permettant de quitter l’OM, où il s’est engagé jusqu’en juin 2019, sans indemnité de transfert à chaque intersaison. Diarra, 31 ans, sera donc en mesure de partir où bon lui semble, et gratuitement, au moins de juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici