CITÉ SOPRIM : UN ENSEIGNANT ENGROSSE SON ÉLÈVE « ELLE M’A DÉCLARÉ SA FLAMME, M’A PROVOQUÉ ET J’AI CÉDÉ. D’AILLEURS, JE NE POURRAIS COMPTER LE NOMBRE DE FOIS QU’ON A COUCHÉ ENSEMBLE »

0

C’est une affaire incroyable, qui a défrayé la chronique à la Cité Soprim, dans la région dakaroise. Un enseignant âgé de 38 ans du nom de Abdoulaye Sylla, a violé et engrossé son élève de 13 ans. Devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, il a avoué tous les faits qui lui sont reprochés et faits d’énormes révélations.

Abdoulaye Sylla, 38 ans, enseignant dans une école privée à la Cité Soprim, a été condamné à deux ans de prison ferme pour avoir violé et engrossé son élève mineure âgée de 13 ans. Selon L’As, l’affaire a été évoquée, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits. Il devra également payer à la victime la somme de 2 millions en guise dédommagement. Le mis en cause a reconnu être l’être de la grossesse. «Je reconnais avoir entretenu une relation sexuelle avec elle en 2018, lorsqu’elle avait 12 ans. Elle m’a déclaré sa flamme, m’a provoqué et j’ai cédé. D’ailleurs, je ne pourrais compter le nombre de fois qu’on a couché ensemble», a-t-il dit à la barre. Toutefois, il nie avoir violé la fille soutenant qu’elle était consentante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici