Cambriolage à Kolda : La police démantèle un gang avec un impressionnant butin

0
Cambriolage à Kolda: La police démantèle un gang avec un impressionnant butin
Fin de parcours pour la bande de malfaiteurs qui profitait de la pluie nocturne pour commettre des cambriolages. Ils ciblaient les bâtiments en chantier à Kolda pour opérer.
 
Mais puisque chaque chose a une fin, le chef de la bande O.Sow et son compère M.Mballo de nationalité guinéenne sont tombés dans la nasse des limiers du commissariat central de Kolda, ainsi que leur receleur M.Guèye.

 

 

 
Tout est parti lorsque le chef de service de la police locale a reçu une série de plaintes et complaintes relatives à des cas de cambriolage et de vol. 
 
En effet, le plaignant I. Baldé a confié aux limiers qu’une importante quantité de fer a été soustraite au niveau de son chantier. Aussitôt, le commissaire Malick Dieng et ses hommes se sont mobilisés pour neutraliser la bande incriminée. Au cours d’intenses investigations, les limiers ont repéré le chef de gang O. Sow dans un bar de la place. Grande a été sa surprise quand les policiers lui ont passé les menottes.
 
Deux jours plus tard, un autre membre de la bande a été interpellé, selon des informations de Seneweb. Le ressortissant guinéen du nom de M.Mballo conduisait le tricycle lors de leurs forfaits.

 

 

 
Soumis à un interrogatoire serré, Mballo a craqué avant de livrer l’identité de leur receleur aux enquêteurs. Puis, il a conduit les hommes du commissaire Dieng au domicile de M. Guèye qui était chargé découler le butin illicite sur le marché. Ce dernier a été également cueilli par la police.
 
La perquisition effectuée dans cette concession située au quartier Sinthian Tourtourou s’est révélée fructueuse. Les policiers y ont saisi une quantité importante de fer et de ciment, dont 200 kg de fer de 6, 200 kg de fer de 8, 100 kg de fer de 10,  150 kg de fer de 12, des dizaines de sacs de ciment et autres matériaux de construction, d’après des sources de Seneweb.
 
Au terme de l’enquête, les trois malfaiteurs arrêtés ont été présentés au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Kolda depuis la semaine dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.