Bonne nouvelle : Aliou Cissé peut aligner Pape Gueye

0

Alioune Cissé, le sélectionneur de l’équipe nationale, peut désormais aligner Pape Gueye. Suspendu par la FIFA pour avoir signer un pré contrat avec le club Anglais Watford avant de s’engager avec l’Olympique de Marseille.

Pape Gueye n’a toujours pas honoré son premier match de Coupe d’Afrique des nations. Inscrit sur la liste des onze joueurs devant affronter la Guinée, le Marseillais a été retiré de la liste par Aliou Cissé, 5 minutes avant le coup d’envoi. ” C’est son avocat qui vous a informés en nous demanda de le retirer sur la liste” avait expliqué Aliou Cissé.

L’Olympique de Marseille et son joueur Mr. Pape Alassane Gueye ont pris connaissance de la décision rendue par la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA dans le cas les opposant à Watford FC a réagi le club Français aujourd’hui dans un communiqué.

Le Club et son joueur entendent faire appel devant le Tribunal Arbitral du Sport afin que soient reconnus tant le bien-fondé de leur positions, que l’absence de tous reproches qui auraient pu leur être, à tort, imputés. Dans l’attente d’une décision définitive, un demande de suspension de toutes sanctions sportives a été déposée afin de préserver leurs intérêts. Par conséquent, Pape Gueye peut de nouveau défendre les couleurs du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici