AccueilPolitiqueAbass Fall tacle Doudou Wade et Moustapha Diakhaté : « De vieux...

Abass Fall tacle Doudou Wade et Moustapha Diakhaté : « De vieux politicards amortis refusent de voir les jeunes réussir »

Le coordonnateur de PASTEF Dakar et maire de la capitale, Abass Fall, est monté au créneau pour dénoncer ce qu’il qualifie de manœuvres politiques visant à freiner l’ascension de la nouvelle génération au pouvoir.

Dans un post publié sur sa page Facebook, Abass Fall s’en est pris à certains acteurs politiques qu’il décrit comme « de vieux politicards amortis », accusés de s’opposer systématiquement à la réussite des jeunes leaders.

Selon lui, « la haine contre un homme ne peut pas être un programme politique », estimant que les attaques répétées contre le président Ousmane Sonko traduisent une perte de repères et une incapacité à proposer une alternative crédible.

Abass Fall évoque des réactions excessives, allant des insultes aux invectives, dès que le nom du chef de l’État est mentionné.

Le responsable de PASTEF Dakar affirme par ailleurs que face à « la machine de PASTEF et à son chef », certains adversaires seraient tentés par des voies antidémocratiques, allant jusqu’à évoquer un coup d’État.

 

Articles en relation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular