Une jeune nigériane, répondant du nom de Rita Special, a été retrouvée sans vie dans une forêt. D’après les médias nigérians, la tiktokeuse de 25 ans avait un rendez-vous privé, à l’hôtel, avec un homme qui lui avait proposé la somme de 80.000 nairas soit 31.000 francs CFA, via Facebook. Malheureusement, ce qui devait être une simple rencontre s’est transformé en cauchemar.
Selon la police locale, Rita Eleonu a été piégée et enlevée la nuit du 13 décembre 2025 par cinq (5) hommes. Ces derniers avaient ensuite contacté la famille de la jeune femme pour une rançon de 210.000 nairas, somme qui leur a été versée. Malheureusement, le corps de la jeune femme a été retrouvé dans une forêt, avec des mutilations génitales, alimentant des soupçons de crime rituel
L’un des suspects, Goodnews Iberi, identifié parmi ses abonnés, a été interpellé par la police. Arrêté le 8 janvier 2026, Iberi, âgé de 26ans, a avoué son crime et conduit les policiers jusqu’au restes de la jeune femme. Il est actuellement en garde à vue tandis que ses complices sont toujours recherchés.