AccueilA LA UNEDiamaguene Sicap Mbao : un individu âgé de 22 ans tente de...

Diamaguene Sicap Mbao : un individu âgé de 22 ans tente de violer une mineure de 03 ans

La police de Diamaguene Sicap Mbao a  procédé à l’interpellation d’un jeune homme âgé de 22 ans pour enlèvement, séquestration, tentative de de viol sur une fillette de 03 ans, mais également détention illégale d’arme blanche et de boisson alcoolisée.

Les faits se sont déroulés jeudi 18 décembre aux alentours de midi. Le mis en cause, connu pour sa consommation de produits cellulosiques et apprenti chauffeur de camion a profité d’un moment d’inattention pour kidnapper une fillette de 3 ans qui jouait avec d’autres enfants près de son domicile. Selon un témoin oculaire, l’individu aurait d’abord emmené l’enfant dans une boutique pour lui acheter des friandises avant de la conduire de force vers un bâtiment en chantier. frappé par ce comportement suspect, le témoin a immédiatement alerté la mère de l’enfant.

Arrivées devant le chantier, les deux femmes ont entendu l’enfant pleurer. par peur d’être attaquer par le malfaiteur, la mère a appelé sa fille en plusieurs reprises. Surpris par cette situation, le suspect a pris la fuite en sautant par l’une des fenêtres du bâtiment. La fillette a été retrouvée sur place, en état de choc inquiétant.

Informés, les éléments du poste de police de Diamaguene Sicap Mbao sont intervenus rapidement et lance une opération de recherche immédiate. suite à cette intervention, Le mis en cause a été localisé et interpellé peu après dans le quartier Abdou Ndiaye.

Lors de son interpellation, les policiers ont découvert sur lui, un tournevis et une bouteille de vodka.  Le suspect présentait également selon « Libération », des signes de consommation de produits cellulosiques. le suspect a été placé en garde à vue et est poursuivi pour « enlèvement et séquestration, tentative de viol sur mineure, détention illégale d’arme blanche et ivresse publique et manifeste ». la victime, quant à elle, a été transportée dans une structure sanitaire pour un examen gynécologique.

Par Matar Baya DIOP, SUNUGAL 24

 

 

Articles en relation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular