AccueilActualitésFSF : Abdoulaye Fall, nouveau président, attend toujours sa passation de service

FSF : Abdoulaye Fall, nouveau président, attend toujours sa passation de service

Le football sénégalais est dans une situation de transition. Si Abdoulaye Fall a été élu à la tête de la Fédération sénégalaise de football (FSF) le 2 août dernier, il n’a toujours pas pris officiellement ses fonctions, laissant la présidence vacante après le départ d’Augustin Senghor.

Passation de pouvoir imminente

Selon des informations rapportées par le quotidien Les Échos, la passation de service est attendue dans la semaine, « au plus tard jeudi ». Cette transmission officielle est conditionnée par la publication du « rapport de la commission électorale », qui devrait être rendu public ce lundi ou ce mardi. Une fois ce document validé, la cérémonie de passation pourra avoir lieu, officialisant l’arrivée d’Abdoulaye Fall aux commandes du football national.

Déjà en action

En dépit de son absence de prise de fonction officielle, Abdoulaye Fall a déjà agi en tant que président élu. Il a récemment effectué une tournée dans la sous-région, visitant le Maroc et la Mauritanie, afin de prendre contact avec ses homologues et de poser les bases de son mandat. Rentré au Sénégal dimanche, il est désormais prêt à entamer son travail de manière officielle.

Articles en relation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular