Mamadou Lamine Diallo révèle : » Macky Sall aurait proposé 100 millions par député Yewwi-Wallu »

0

Selon le député Mamadou Lamine Diallo, le président Macky Sall est dans la dynamique de débaucher les députés de l’inter-coalition Yewwi-Wallu. Dans sa chronique hebdomadaire intitulée « Questekki » le parlementaire révèle que le chef de l’Etat aurait proposé 100 millions de francs Cfa aux députés nouvellement élus de l’inter-coalition Yewwi-Wallu

 

 

« Que les Sénégalais pataugent dans les inondations, ou affrontent dignement la hausse des prix avec le soutien de la Diaspora, ce n’est pas son problème. Il dirige ce pays avec une justice aux ordres et des politiciens chargés de la clientèle politique et de la corruption des opposants, 100 millions par député Yewwi – wallu, par exemple« , a rembobiné Mamadou Lamine Diallo .

De plus, ne s’arrêtant pas en si bon chemin, le leader du Mouvement Tekki propose au Président Macky Sall de vendre la résidence officielle du PR de la rue Vineuse dans le Paris bourgeois du 16ème arrondissement, pour réhabiliter l’hôpital le Dantec.

« Après tout, les 3 ha à céder, c’est un peu plus de 30 milliards à un million le m2 comme annoncé. Le PR français n’a pas de résidence officielle à Dakar« , a-t-il soutenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.