1ere Edition de la conférence religieuse de leur Association : Les femmes de Valeurs pour un retour des valeurs de la femmes musulmane

0

Avec seulement 15 membres, l’Association des femmes de valeurs a tenu la première édition de sa conférence religieuse ce samedi dans un hôtel de la place. Cette édition qui avait pour thème « les valeurs de la femmes musulmane » est  animée par Oustaz Iran Ndao et Oustaz Alioune Diagne.

Selon la présidente de cette association, Mme Awa Diop Diagne, née il ya 2 ans, l’objectif pricipal de cette association est d’aider les nesséciteux en somme faire du social.

« Nous sommes une association qui compte 15 femmes dont 10 qui sont mariées et nous voulons aider les nesséciteux et les enfants sans soutien », dira t-elle.

Interpellée sur les nmobreux cas de divorce constatés dans la société, Mme Diagne a déclaré que le divorce, non seulement est bani dans toutes les religions mais aussi n’a aucun sens.

Les femmes de valeur comptent, après cette première sortie officielle aller au centre Albert Royer de Fann pour apporter les fonds collectés sur cette conférence pour aider les enfants malades et dont les parents n’ont pas les moyens.

Le ministre de l’éconnomie, des fianances et du plan, Amadou Ba, à la tête d’une forte délégation, représentant le gouvernement du Sénégal a déclaré que ces femmes seront appuyées et soutenues par l’Etat.

Fatou KAMA GUEYE pour Sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici