Zoss / Siteu enfin conclu à 50 millions

0

Le combat entre Zoss et Siteu, longtemps plébiscité et démarché mais jamais finalisé, fait désormais partie des différentes affiches que le patron de Baol Production, Assane Ndiaye, va offrir aux amateurs de lutte en cette saison 2016-2017.

«Un accord trouvé avec Assane Ndiaye : Zoss / Siteu presque finalisé», écrivait Sunu Lamb dans sa livraison de samedi dernier. Il ne restait, en effet, que quelques petits réglages à faire, les deux camps ayant eu déjà à donner leur aval au promoteur après avoir trouvé un accord final pour le cachet de l’un et de l’autre.

Effectivement, le patron de Baol Productions a réussi à décrocher l’affiche qui était longtemps plébiscitée par nombre d’amateurs et d’observateurs. Du côté des deux camps, l’on nous a confirmé l’existence du combat.

Le promoteur, dubitatif au début, a aussi confirmé avoir trouvé un accord avec les deux lutteurs «après de très longues négociations ». Seulement, on ne considère véritablement qu’un combat est conclu que lorsqu’une avance sur cachet est encaissée.

Mais là, le promoteur tient à rassurer que la signature pourrait avoir lieu ce mardi. Ce sera l’occasion pour le patron de Baol Productions d’officialiser le duel et de remettre leur acompte aux deux lutteurs. Comme quoi, l’on peut maintenant considérer que GFM Entertainment, qui avait bel et bien manifesté son intérêt pour le combat, a donc été doublé par celui qui a fait main basse

sur la saison avec plus de dix combats dont Eumeu Sène / Bombardier, Ama Baldé / Papa Sow, Modou Anta / Zarco, Gris 2 / Pakala. Et pour y arriver, Assane Ndiaye a débloqué 50 millions pour le cachet des deux lutteurs. Mais comment ces 50 millions ont été répartis entre Zoss et Siteu ? Nous donnons notre langue au… patron de Baol Productions. Alors, il ne reste plus au promoteur qu’à peaufiner un programme pour se donner les chances de pouvoir organiser toutes ces confrontations pendant cette présente saison. L’autre combat qui lui reste consiste à trouver des dates, de bonnes dates, pour la tenue de ces duels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici