Yeumbeul sud: reprochant à son meilleur ami d’avoir souillé son drap avec…

0

Un meurtre a faillit se produire, mardi 13 mars vers 11h au quartier Modou Fall de Yeumbeul Sud. Mansour. G a sauvagement poignardé  à deux reprises son meilleur ami Fallou. ND. En effet,  Mansour reprochait à Fallou d’avoir utilisé sa chambre pour une partie de jambe en l’air avec sa copine, au cour de laquelle, il a souillé le drap de lit par des traces de spermes.

Tout débute la matinée du mardi 13 mars 2018. Fallou débarque avec sa copine au domicile de son meilleur ami Mansour et trouve que la chambre est fermé à clef. Son ami absent des lieux, Fallou interpelle le frère cadet de celui-ci et lui réclame la clef de la chambre. Ainsi, il s’engouffre dans la pièce  avec sa petite amie et couche avec elle. Pendant que la fille se rhabille, Mansour fait éruption dans la chambre, échange avec eux quelques salamalecs  et ressort. Mais après le départ de son ami Fallou et sa copine, il regagne sa chambre, constate des traces d’sperme sur son drap de lit et soupçonne des rapports sexuels. En colère, il émeute toute sa famille et gronde son jeune frangin, qui a donné la clef de sa chambre à Fallou.

Ignorant la colère noir de son ami Mansour, Fallou revient le lendemain chez celui-ci, trouve le cadet de son ami devant la porte qui refuse de le serrer la main et lui crache à la figure son ignomie avec la fille dans la chambre de son frère aîné. Fallou se met en boule, réplique aux salacités et engage la bagarre avec l’adolescent. Des gens s’interposent et les séparent. Fallou se retrouve avec des hématomes et des taches noires aux yeux au cours de l’altercation.

A son réveil, Mansour se rend chez Fallou et apprend que celui-ci est parti à l’hôpital pour des soins. Mais, à sa sortie de la maison, il aperçoit son amie, qui revient de l’hôpital, et l’interpelle. Une dispute éclate à nouveau. Fallou prend un couteau chez lui et se bat avec Mansour qui, invulnérable à l’arme blanche exhibe son couteau et lui flanque deux coups au flanc gauche et sous l’aisselle gauche. Fallou s’affale au sol et commence à se vider de son sang. Sa mère débarque à la police et dépose une plainte pour cbv contre l’agresseur de son fils. Qui est libéré plus tard de l’hôpital avec un certificat médical de 30 jours d’Itt.  »J’ai remis la somme de 1.500f au frère cadet de Mansour moyennant la clef de sa chambre », soutient Fallou. Ses allégations ont été toutefois battues en brèche par le principal concerné.

Interrogé par les limiers, Mansour a assumé avant de se décharger sur son ami: « il a souillé ma chambre avec sa copine. Je n’aurai jamais fait ça. Je fait des wirds et dispose de livres coraniques dans la pièce. Lui et la fille ont eu un enfant hors mariage. s’il n’a pas amené sa copine chez lui, c’est parce que sa mère et celle de la fille ne se piffent pas. Il a guetté mon absence pour venir dans ma chambre ».

Tous les deux ont été mis au arrêt, malgré tout, pour détention illégale d’arme blanche et cbv avec usage d’arme blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici