Xavi avait posé 8 conditions pour dire oui au Barça

0

En plein cœur d’une zone de turbulences dans les hautes sphères du FC Barcelone, de nouvelles révélations au sujet du feuilleton Xavi sortent dans la presse espagnole.

Le FC Barcelone traverse une période de crise institutionnelle. Entre le recrutement contesté de Martin Braithwaite, la révélation d’une affaire de campagne de discrédit sur la Toile  ou encore la prise de position de Lionel Messi face aux propos du secrétaire technique Éric Abidal, le club blaugrana n’en finit plus d’être secoué en interne. Et les révélations de la radio espagnole, la Cadena SER , risquent de mettre encore un peu d’huile sur le feu.

Avant de confier les rênes de l’équipe première à Quique Setién, en remplacement d’Ernesto Valderde, le Barça a pensé à Xavi. Une délégation du club catalan était même partie au Qatar présenter son projet à l’ancien de la maison pour le convaincre de prendre place sur le banc azulgrana. « Oui, j’ai reçu une offre de Barcelone en présence d’Abidal et du directeur sportif Oscar Grau, mais je n’ai pas accepté cette offre. Il est trop tôt pour moi pour entraîner Barcelone », avait expliqué l’intéressé au cours d’une conférence de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici