« Wéteuli », « Fadj Seu Sokhla », « Neu Nékh »… Quand les dakaroises aiment « être seule » …

0

A Dakar, il y a des commerces spécialisés dans la vente de produit à destination sexuelle. Un tour dans un marché fréquenté de la capitale permet de faire le constat. La première personne rencontrée nous facilement indiqué le repère de « Viyé », un marchand d’objets sexuels en tout genre. Très à l’aise, il nous accueil avec un sourire au coin du lèvre. « Vous tombez bien, je viens de recevoir une nouvelle arrivage », lance-t-il pendant que son téléphone sonne. « Vous soyez, ce sont les clientes qui appellent… Je vends la marchandise comme des cacahuètes »

Cet arrivage dont il parle, ce sont des produits spectaculaires. « Crème pour resserrer le vagin », « Pompe pour endurcir le pénis durant 20 minutes » … Mais les plus prisés de tous, ce sont les godes. Ces objets fait à l’image de l’homme et « qui plait bien aux femmes dont les maris sont à l’étranger », confie Viyé.   « Elles utilisent beaucoup de nom pour le nommer « Wéteuli » (compagnon), « Fadj Seu Sokhla » (Règle ton problème), « Neu Nékh » (que ce soit bon) … Celles qui l’utilisent peuvent également être des célibataires qui ne veulent pas fréquenter chez les hommes ».

Mais un autre produit « intéressant », qui bat les records en termes de vente, c’est la gode dotée de vibreur… Sans commentaires. En tout cas, Viyé lui est impatient de savoir le contenu de son prochain arrivage. Ce sera pour bientôt, indique-t-il, sûr que le blanc fera de nouvelle trouvaille qui feront tourner la tête encore plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici