Waly Seck saboté par Ndiaga Ndour, la vérité des faits !

0

Waly Seck n’a pas pu faire son spectacle à la cérémonie d’inauguration du stade Abdoulaye Wade. Il est dit sur toutes les plateformes que c’est Ndiaga Ndour le responsable. Sunugal24 est en mesure d’affirmer que cette accusation est fausse et nourrie par des tiers tapis dans l’ombre avec la volonté de faire du buzz.

Si Waly Seck n’a pas pu faire son show à la cérémonie d’inauguration du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio c’est à cause de Ndiaga Ndour. Raisonnement ne peut être plus simpliste que cela ! Il faut affirmer que le frère de Youssou Ndour n’avait en charge que la première partie du spectacle avant les discours. La régie était gérée par la société J 5 et Kadu. Elles ont paraphé un contrat direct avec la Présidence. Et si cela ne suffisait pas, lors des prestations ciblées, le son de Youssou Ndour a même été coupé.

D’après Leral, cette supposée bouderie est née d’une imagination débordante et fertile. C’est une orchestration ou victimisation savamment entretenue. Un astuce de communication pour mettre davantage Wally Seck en scène.

D’autre part, cette démarche vise à discréditer injustement, un digne travailleu,r très respectueux des principes. Et la réalité des faits démontre que Ndiaga Ndour, attaqué de tous bords, n’y est pour rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici