Vols de téléphone portable et de radio à Grand-Yoff

0
Vols de téléphone portable et de radio à Grand-Yoff

Yankhoba D. est un client bien particulier. Venu acheter un téléphone portable de marque Techno aux Hlm Patte d’Oie à 11.000 FCfa, il en a profité pour voler un téléphone portable de luxe, avant de tenter de prendre la fuite. Mais c’était sans compter avec la détermination du vendeur Kéba Nd., qui l’a pourchassé avant d’ameuter les passants.

Yankhoba D. a été alpagué juste au moment où les éléments de la Brigade de Recherches de la police de Grand-Yoff en patrouille, passaient sur les lieux. Interrogé par les policiers, Yankhoba a reconnu les faits. Suffisant pour qu’il soit conduit au poste de Police, avant d’être déféré au parquet pour flagrant délit de vol.
Restons à Grand-Yoff pour encore parler d’un cas de vol bien particulier. Un homme du nom de Fallou D., a été surpris en train d’enlever la radio d’un véhicule. Surpris en train de commettre son forfait, le bonhomme a demandé clémence. Une excuse qui n’a pas été acceptée par les limiers, qui l’ont déféré au parquet pour flagrant délit de vol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici