Voilà la prosti_tuée qui fait perdre la tête à tous les hommes au Cameroun

0

Jackie M. une prosti_tuée exerçant au quartier Melen appelé « famille boutique » à Yaoundé (Cameroun) serait une source de chance pour tous ceux qui entretiennent des rapports se_xuels non protégés avec elle moyennant une forte somme d’argent. Et depuis que cette rumeur fait le tour de la capitale, ses clients ont triplé voire quatriplé.

Selon ce qui se raconte, cette fille originaire du département de la Lekié, région du Centre procurerait des chances énormes à tous ceux qui ont des rapports se_xuels non protégés au prix de 10 000 FCFA. Le principe est qu’après la partie de plaisir, il est interdit de se nettoyer. Le lendemain, tout ce que vous allez entreprendre comme affaire argent, marché, dossier, pouvoir rencontre sportive,
vous connaîtrez un succès éclatant.
Âgée de 27 ans, Jackie M. 1,70 m, albinos, serait devenue l’enneni de ses collègues pros_tituées du quartier Melen qui depuis cinq mois sont obligées d’aller exercer dans d’autres milieux.

Ceci n’a fait qu’arranger les affaires de la jeune pros_tituée qui fait face à une forte affluence devant sa chambre chaque soir entre 19 heures et 03 heures du matin.

En Afrique selon certaines supertitions, les personnes albinos apportent beaucoup de chance à ceux-là qui exploitent mystiquement ces pratiques magiques en utilisant avec grand succès leurs cheveux, leurs poils du pubis ou des aisselles. D’autres adeptes de la magie noire évoquent leur salive et le liquide gluant qu’elles secrètent lors des rapports se_xuels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici