Vainqueur Prix Sénico : Le parcours exceptionnel du jeune Mahy Touré

0
Vainqueur Prix Sénico : Le parcours exceptionnel du jeune Mahy Touré
A 13 ans déjà, il est parti pour devenir une célébrité dont le nom sera lié au Saint Coran. Mouhamadou Mahy Touré a été désigné vainqueur de la 6ème édition du Grand Prix Sénico pour le récital du Saint Coran, dimanche 25 avril, à l’issue d’une compétition rude. Venu de Médina Baye, Mahy Touré s’est fait remarquer dans la cité religieuse de Cheikh Al Islam avant de confirmer son talent au niveau national avec un score de 98,66 points sur 100.
 
Homonyme de Cheikh Mahy Cissé, actuel porte-parole de Médina Baye, le jeune Mahy Touré s’était déjà adjugé, en 2017, le Grand Prix international Cheikh Ibrahima Niass. D’où cette photo dans laquelle il se fait embrasser par l’ancien Khalife de Médina Baye, Cheikh Ahmed Tidiane Niass, image qui a fait, hier, le tour des réseaux sociaux.
 
”Cela nous conforte dans l’idée que le Grand Prix International Cheikh Ibrahima Niass pour le Récital du Saint Coran est une belle référence parce que le vainqueur du Grand Prix SENICO est un pur produit de notre concours international à Médina Baye”, s’est réjoui Mouhamed Abdoul Malick Ibrahima Niass, coordinateur général du Prix international Cheikh Ibrahima Niass pour le Récital du Saint Coran.
 
Médina Baye est d’ailleurs doublement honoré, puisque le parrain de cette édition était le fondateur de la Fayda, Cheikh Ibrahima Niass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici