Utilisation abusive des stimulants: la mort au bout du plaisir…s*xuel

0

C’est le journal Vox Populi qui en a fait sa une du jour. La performance sexuelle peut être affectée par la fatigue, le stress ou les soucis quotidiens.
Et pour bien assurer au lit, les hommes font recours à plusieurs méthodes dont la plus prisée est l’utilisation des stimulants sexuels.

Ainsi pour booster la libido informe le journal parcouru par limametti , surtout en cette période de froid de canard, les pharmaciens recommandent une large gamme de stimulants pour homme et femme.

Ces produits sont en effet disponibles sous forme de gélules ou huiles de massage. L’utilisation de ces produits ne reste cependant pas sans conséquences.

Pour preuve, ces dernièrs mois on répertorie bon nombres de décès d’hommes en plein acte après avoir atteint l’extase. La cause serait liée à une utilisation abusive des stimulants dont le seul dessein était pour l’usage de bien satisfaire sa partenaire, sans en mesurer les conséquences.

Selon un spécialiste de la question : » parfois ce sont les médicaments qui entraînent des dysfonctionnements sexuels.Les hommes sont davantage atteints que les femmes surtout après 50 ans. » Elle recommande de ne pas souvent utiliser ces produits et recourir au naturel car dit-elle « l’érection normale fait relaxer les artères. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici