Une mère feint la mort par leucémie de son fils de 10 ans pour collecter de l’argent

0

Aux Etats-Unis, une mère de famille a fait croire que son garçon de 10 ans avait succombé des suites d’une leucémie pour amadouer les internautes et ainsi recolter de l’argent. Le jeune garçon est pourtant en très bonne santé.

Un mensonge qui, dans un premier temps, a rapporté gros. Victoria Morrison, originaire de Carson City dans le Nevada, a en effet amassé la somme de 2000 dollars, soit à peu près 1870 euros. Elle avait lancé une collecte sur le site GoFundMe, indique le média américain KTVN, en expliquant le décès de son fils sur Internet. Une fausse histoire qui a donc ému les internautes, à un tel point qu’un professeur a versé 200 dollars (190 euros).

Mais l’arnaque a vite été dévoilée et la mère, incarcérée depuis le 14 avril, doit désormais payer une caution de 20.000 dollars, l’équivalent de 18.686 euros, si elle veut retrouver la liberté.

Le pot-aux-roses a été découvert par les forces de l’ordre lorsqu’ils n’ont pas su retrouver le certificat de décès et suite au temoignage d’un adjoint de la commune qui s’est rendu à la maison familiale et où il est rentré en contact avec le garçon, qui était en pleine forme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici