Une fillette de 4 ans enlevée puis violée, à Rte de Dakar 2

0

Les habitants du quartier Route de Dakar 2 de Thies, derrière le quartier grand standing, sont dans l’émoi et la consternation après un cas de viol d’une rare violence, survenu ce dimanche dans ce quartier excentré de la ville aux deux gares.

En effet une fillette de 04 berges environ, partie acheter de la « Crème glacée » dans une maison contiguë de la sienne a vite disparu des radars avant de réapparaître dans un piteux état… cela n’a pas duré une demie heure.

Pour dire, sa mère qui attendait impatiemment son retour, l’a retrouvée finalement à quelques pas derrière la demeure familiale, dans une situation indescriptible…Elle constatât en effet, qu’on venait d’abuser d’elle, étonnée par le fait que les choses se soient déroulées si rapidement…

Après enquête, un suspect a été arrêté par la gendarmerie et la fille conduite à l’hôpital régionale de Thies où elle a subi une opération chirurgicale. Ses parents traumatisés n’ont pas voulu se prononcer sur la question.

Les habitants du quartier Dakar2 dénoncent avec véhémence, l’insécurité qui règne dans le quartier où on dénombre un nombre assez important de maisons inachevées et un manque criarde de service de sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici