Un ex-patron du Meel approuve la politique de jeunesse de Macky Sall

0

L’ex coordinateur du Mouvement des élèves et étudiants libéraux élève la voie, suite à la polémique née de la nomination de Idrissa Seck, à la tête du Conseil économique, social et environnemental (Cese).

 

Victor Sadio Diouf, coordinateur du réseau dès jeunesse politique ouest africain PYPA, se dit satisfait de la politique de développement qu’a initiée le président Macky Sall depuis 2012 et plus particulièrement dès différentes structure mises en place pour accompagner les jeunes.

Forum international…

Nommé conseiller technique au Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), l’ex poulain de Wade, qui a câblé Senego, communiqué sur le prochain forum des jeunesses politiques  à Saly Portudal, au cours de ce mois de décembre.

…Des jeunesses politiques

Un forum international dont le principal objectif est de favoriser la création d’une plate-forme pour la participation des jeunes à la prise de décisions aux niveaux local et national, régional et continental de la gouvernance et de assurer l’accès équitable des jeunes hommes et des jeunes femmes à la prise de décision et à l’exercice des responsabilités civiques.

Idy adoubé, opposition décriée

Par ailleurs, concernant le Gouvernement Macky II, l’ex-coordonnateur du Meel, Victor Sadio Diouf, défend Idrissa Seck et minimise certains opposants. Le nouveau militant de l’Alliance pour la République n’a pas manqué d’attaquer “certains opposants qui ne se soucient que de leur propre intérêt personnel mais non celui de leurs militants ou encore moins de la population”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici