Un chauffeur et un apprenti violent à tour de rôle une déficiente mentale mineure

0

La chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Diourbel, a condamné hier mercredi 30 mars, Abdou Aziz Fall Seck et Mouhamed Seck à 10 ans de réclusion criminelle. Ils sont reconnus coupables d’avoir violés, à tour de rôle, une déficiente mentale à Mbacké.

Abdou Aziz Fall Seck (chauffeur) et Mouhamed Seck (apprenti-chauffeur) sont dans les liens de détention. Ces derniers sont reconnus coupables de viols collectif sur une déficiente mentale mineure par la chambre criminelle du Tribunal de Diourbel qui les a condamné à 10 ans de réclusion criminelle. Cette condamnation est autant assortie d’un paiement de 2 millions de nos francs en guise de dommages à la partie civile.

Attraits à la barre, Abdou Aziz Fall Seck et Mouhamed Seck ont nié les faits. Mais, c’est sans compter sur les témoignages à l’enquête et devant le juge d’un agent de police et d’un ASP qui étaient témoins des faits. En effet, l’affaire remonte dans la nuit du 4 février 2021, les éléments du commissariat de Mbacké ont été avisés par un de leur collègue que trois individus ont débarqué à bord d’un taxi en compagnie d’une fille pour s’introduire dans une maison. « J’avais entendu des cris de détresse de la fille. Quand je me suis rapproché, j’ai surpris Abdou Aziz Fall Seck couché sur la fille et du coup, les trois mis en cause avaient vainement tenté de prendre la fuite » a déclaré le policier qui avait secouru la fille. Et, l’ASP de renchérir, « j’avais fait irruption dans la chambre ou provenaient les cris de la fille. Je l’ai trouvé allongé sur un matelas et subitement Mouhamed Seck s’est refugié dans les toilettes« . C’est ainsi que les limiers ont débarqué sur les lieux afin de procéder à l’interpellation de trois individus

Des allégations consolidées par la victime devant le juge, « ils m’ont déshabillé et, à tour de rôle, Abdou Aziz Fall Seck et Mouhamed Seck  m’ont obligé à entretenir des rapports sexuels avec eux. Khadim Khoulé était positionné devant la porte pour faire le guet« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici