UJDAN Mbour : Ndiassé Ndiaye remplace Moustapha Mané

0

Mbour a accueilli ce dimanche, l’assemblée générale de l’Union de la Jeunesse Démocratique Alboury Ndiaye (UJDAN). Les jeunes qui se rencontrés au siège départemental de l’organisation ont fait le point sur plusieurs sujets après un long moment sans activités.

Après plusieurs échanges, le bureau de l’UJDAN Mbour est passé au renouvellement  de son bureau. Il a ainsi été noté, plusieurs changements dans son organisation. Le jeune Ndiassé Ndiaye a été désigné nouveau coordonnateur départemental en remplacement de Mouhamadou Moustapha Mané qui a été installé en 2016.

Le nouveau bureau mis en place aura la charge de poursuivre les objectifs majeurs de l’UJDAN :

– Organiser la protestation et les luttes de la jeunesse sénégalaise pour les libertés démocratiques et pour le respect de ses droits socio-économiques, culturels,
politico-civiques etc.

– Favoriser une contribution plus efficace de la jeunesse Sénégalaise à la lutte de son peuple, pour la paix, le progrès social et la justice contre toutes les forces de régression.

– Apporter le soutien concret de la jeunesse Sénégalaise à tous les peuples d’Afrique et du Monde notamment à leur jeunesse qui lutte contre le racisme, l’apartheid et toutes les formes d’oppression et d’exploitation de l’homme par l’homme.

– Cultiver au sein de la jeunesse l’esprit de solidarité internationaliste, l’attachement à la paix et à l’amitié entre les peuples.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici